Litière végétale
Les fibres naturelles végétales de la litière végétale pour chat TRANQUILLE VÉGÉCOMPOST© & BICARBONATE sont biodégradables. Elles sont issues des écarts non utilisés de la production de céréales à destination des humains. Le bicarbonate, produit naturel et non toxique, participe activement à l’élimination des odeurs.

La litière végétale TRANQUILLE VÉGÉCOMPOST© est 100% biodégradable, 100% compostable. Afin de la composter intégralement, il est indispensable d’y adjoindre un activateur de compost pour déjection animales. La litière peut également être éliminée dans les toilettes en la jetant par petite quantité. Attention à respecter la législation en vigueur dans votre commune.

Signaler une rupture de stock

Comment remplir et entretenir son bac à litière en utilisant la litière végétale Tranquille Végécompost© ?

Verser la litière de manière à obtenir une épaisseur de 5 cm minimum.

Secouer légèrement; la boule de matière souillées apparait.

Retirer régulièrement les fèces asséchées et les agrégats du bac à litière.

Vider entièrement et nettoyer le bac une fois par mois*.

NE PAS AVALER • NE PAS LAISSER À LA PORTÉE DES ENFANTS • NE PAS LAISSER À LA PORTÉE DES AUTRES ANIMAUX
*80% des chats font 4 kgs (les tests de durée et d’absorption sont réalisés sur ces normes).

Information emballage : Cet emballage est fabriqué en polyéthylène et papier, matière non dangereuse pour l’environnement, sans résidus toxique à l’incinération. Composition : 99% grains de céréales, 1% bicarbonate, adjuvant conforme à la législation en vigueur. PH : 7. Granulométrie : < 2% inférieure à 0.5mm, > 60% de 0.5mm à 2mm, < 38% supérieure à 2mm. Information générale : Dans le cadre de la lutte contre les poussières domestiques (farine, bois, ciment, toute litière, plâtre, etc…), il est recommandé, lors du changement de votre litière pour chat, d’éviter de respirer les poussières, de faire le changement dans un endroit aéré et de verser doucement. Le bicarbonate est présent sous forme de poudre dans ce produit, il est possible que le chat dépose des particules de poussière blanche après utilisation de son bac à litière.