litière minérale Tranquille Fleur de litière
LA TRANQUILLE FLEUR DE LITIERE, UNE LITIÈRE MINÉRALE TRÈS AGGLOMÉRANTE

Grâce à son grand pouvoir d’absorption, la litière Tranquille Fleur de Litière® vous offre un confort inégalable dans votre vie quotidienne. Fini la corvée et les désagréments qui l’accompagnent. En quelques instants, les urines et fèces sont transformées en agglomérats très compacts et sans odeurs.

Comment remplir et entretenir son bac à litière pour chat en utilisant la litière Tranquille fleur de litière ?

Versez la litière de manière à obtenir une épaisseur de 6 cm minimum.

Secouer légèrement; la boule de matière souillées apparait.

Enlevez chaque jour les boulettes et fèces du bac à litière.

Veillez à compléter régulièrement pour maintenir le niveau de la litière. Vider entièrement et nettoyer le bac lorsque la litière n’absorbe plus les urines.

NE PAS AVALER • NE PAS LAISSER À LA PORTÉE DES ENFANTS • NE PAS LAISSER À LA PORTÉE DES AUTRES ANIMAUX

Composition : 99% grains de bentonite naturelle, 1% Bicarbonate, adjuvant conforme à la réglementation en vigueur. Pouvoir absorbant : > 320%. Masse volumique apparente : 950 G/L Ph : 9.5. Granulométrie : < 2% inférieure à 0,5 mm, > 95% de 0,5 à 2,36 mm, < 3% supérieure à 2,36 mm. Information générale : Dans le cadre de la lutte contre les poussières domestiques (farine, bois, ciment, toute litière, plâtre, etc…), il est recommandé, lors du changement de votre litière pour chat, d’éviter de respirer les poussières, de faire le changement dans un endroit aéré et de verser doucement. Le bicarbonate est présent sous forme de poudre dans ce produit, il est possible que le chat dépose des particules de poussière blanche après utilisation de son bac à litière.